Google Earth: sentier Mt Woodson Frontside

Distance : 7,5 miles (du parking) gain d’altitude: environ 2000 pieds. Temps à compléter: 2.5-4 heures selon votre niveau de forme physique. Difficulté: difficile

itinéraire: le moyen le plus simple de se rendre au début de cette randonnée serait de se diriger vers l’autoroute 15, au nord ou au sud, mais vous voulez vous rendre à la sortie Rancho Bernardo Road et prendre Rancho Bernardo Road east., Rancho Bernardo Road se transformera en Espola road en traversant Pomerado Road, mais ne vous inquiétez pas, continuez sur la même route. Espola continuera à se diriger vers l’est, puis prendre un virage à droite, continuer à suivre la route jusqu’à ce que vous arrivez à Lake Poway Road, puis prendre à gauche sur Lake Poway Road et le suivre jusqu’à la zone de loisirs du Lac Poway. Parc du lac Poway, 14644 Chemin Du Lac Poway, Poway, CA 92064.

Cette randonnée accepte-t-elle les animaux de compagnie ?: Bien que tout dépend. Si vous partez tôt le matin et d’avoir beaucoup d’eau pour vous et votre chien ! et vos deux en bonne forme alors je dirais sûr., Je ne suggérerais pas que vous traîniez vos animaux de compagnie ou vos proches dans cette randonnée à partir de la fin de la matinée ou du début de l’après-midi, surtout sans un bon approvisionnement en eau. Je ne peux pas vous dire combien de fois je vois des gens monter ce sentier sans préparation.

est-ce une randonnée adaptée aux enfants?: Je ne vois jamais beaucoup d’enfants sur cette randonnée, c’est une longue randonnée raide, donc à moins que votre enfant ait une certaine expérience de la randonnée et aime le faire, Je ne le suggérerais pas. Si vous voulez vraiment emmener votre enfant, vous pouvez essayer le sentier arrière en premier et s’ils réussissent bien sur ce sentier, essayez le sentier avant plus tard.,

y a-t-il des facilites de salle de bain ?: Le début de la randonnée commence à la zone de loisirs du Lac Poway, c’est un grand parc magnifique avec de nombreuses installations, il y a donc quelques zones pour les salles de bain en bas avant de commencer la randonnée, il n’y a rien d’autre en cours de route, donc je vous suggère de prendre soin de ce, (Ils ont ajouté quelques Porto-potties de l’autre côté du lac juste avant que le sentier ne commence à monter)

équipement dont vous aurez besoin: vous devriez utiliser une sorte de sac d’hydratation, il garde vos mains libres et contient beaucoup plus d’eau que ce que vous pouvez porter dans vos mains. Je suggérerais également une bonne paire de bottes de randonnée, vous pouvez vous en tirer avec des chaussures de course, mais ce sentier est beaucoup plus confortable dans une bonne paire de bottes de randonnée. Nourriture-vous allez vouloir un petit quelque chose à manger quand vous arrivez au sommet, même si c’est juste un bar alimentaire., Appareil photo, vous allez vouloir prendre des photos lors de cette randonnée, par temps clair depuis le sommet, vous pouvez voir L’Île San Clemente et L’île Catalina à l’Ouest. J’ai même vu le Mont Baldy au nord quand ce n’est pas brumeux, et n’oublions pas la photo Facebook préférée de tout le monde, Potato Chip Rock.

C’est une de mes randonnées préférées. Je l’utilise comme une randonnée d’entraînement afin de me préparer pour des randonnées plus difficiles comme Half Dome à Yosemite, San Jacinto Peak et même pour le mont Whitney. Il s’agit d’une Randonnée moyenne à difficile en fonction de votre niveau de forme physique. Assurez-vous d’apporter beaucoup d’eau que cette randonnée est chaud.,

En remontant le lac Poway sur le chemin du Mont Woodson

pour commencer cette randonnée, dirigez-vous vers le Parc de la zone récréative du Lac Poway. Le sentier commence le long du côté droit du lac et retourne à l’arrière du lac. À ce stade, le sentier commence par un fireroad raide, cela continuera pendant environ 15-30 minutes en fonction de votre niveau de forme physique, et pour la première fois, le randonneur commencera à vous briser, pour le randonneur intermédiaire à avancé, c’est un enfer d’échauffement.,

En remontant la route des incendies vers le Mont Woodson

en montant le fireroad, continuez à regarder derrière vous et admirez la vue imprenable sur le lac Poway et la campagne environnante de San Diego. Une grande partie de cette montagne a été brûlée lors des incendies de forêt de 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/October_2007_California_wildfires et il a fallu beaucoup de temps pour que les cendres disparaissent, mais parfois vous pouvez toujours voir les taches sombres sur le sentier et voir les arbres brûlés morts depuis longtemps.,

En arrivant au sommet de la route des incendies, le sentier se nivellera et vous atteindrez un endroit idéal pour regarder vers la ville par temps clair. Il y a une table de pique-nique pour s’asseoir pendant un moment si vous en avez besoin et si vous avez des chiens, il y a des sacs pour chiens et des poubelles à cet endroit.

En regardant Cowles Mountain, Les Fortunas et la ville de San Diego au-delà

de là, le sentier commence à se transformer en voie unique et continue à niveau jusqu’à ce que vous arriviez au point où le sentier se divise., Si vous continuez tout droit, vous serez maintenant sur le sentier Warren Canyon, le sentier Warren Canyon se dirige vers l’est pendant environ 2,3 miles avant de rejoindre L’autoroute 67, si vous tournez à gauche, vous monterez le sentier Mt Woodson Peak qui atteindra le sommet en 1,9 miles. Alors que vous continuez à monter le sentier du sommet du Mont Woodson, vous commencez à heurter beaucoup de virages. Les lacets continueront de devenir plus difficiles jusqu’à ce que vous atteigniez le seul et unique endroit ombragé pour profiter de la randonnée, donc si vous en avez besoin, asseyez-vous quelques minutes à l’ombre du merveilleux arbre jusqu’à ce que vous soyez prêt pour plus, puis empruntez le sentier.,

en Prenant un repos sous le seul arbre à l’ombre sur le chemin. Le sentier devient plus facile après cet arbre

Après l’arbre ombragé, les lacets continuent mais la pente commence à baisser un peu. Peu de temps après avoir passé l’arbre ombragé, vous verrez ce sentier se diviser à nouveau, allez à gauche pour le sentier Fry/Koegel et allez à droite pour le sentier du sommet du Mont Woodson, vous avez maintenant 1,3 km à parcourir. En seulement .2 miles le sentier se divisera à nouveau, le sentier pour Old F/K allant à gauche, puis le sentier pour le sommet du Mont Woodson allant à droite sur 1,1 miles de plus.,Eventuellement, vous commencerez à traverser plus le long du sommet de la crête vers les antennes et à ce stade, vous pouvez regarder de chaque côté, au nord ou au sud et obtenir des vues magnifiques.

En regardant vers le lac Hodges depuis le sentier du Mont Woodson

lorsque vous arriverez enfin près du sommet, vous verrez un rocher de croustilles, si vous y allez pendant la semaine, Ce n’est généralement pas très occupé et très agréable., Si vous y allez pendant le week-end, préparez-vous à voir beaucoup de gens faire la queue pour se faire prendre en photo sur le rocher, et pourquoi pas, ils ont travaillé dur pour cela et vous aussi, ayez juste un peu de patience.

regardant la pomme de terre Chip Rock pendant la journée de semaine sans personne autour

un week-end typique occupé day on potato chip rock

Si vous ne voulez pas attendre, continuez à vous diriger vers le sommet près de l’antenne et profitez des 360 panoramas., Trouvez un bon rocher pour vous asseoir et manger une bouchée ( il y en a quelques-uns à choisir ) et vous pouvez frapper un rocher de croustilles en descendant.

en Regardant la route 67 et de Fer de Montagne du sommet du mont-Woodson

The location could not be found.