commentaires anonymes (25)

17 avril 2011, 10:02am

J’espère que cela a rendu un peu plus précis.

– 97.✗.✗.12

14 mars 2013, 18h34

en tant que catholique, j’accepte les autres confessions en tant que chrétiens et je prie pour que nous trouvions une plus grande unité en soutenant le mode de vie chrétien. Jésus a parlé d’amour, de compréhension et non de jugement., Nous avons tant d’attaques contre le christianisme, je crois que nous devrions nous réunir pour défendre notre croyance commune en un seul Dieu, la Sainte Trinité. Le fanatisme n’a pas sa place dans une vie chrétienne humble et aimante.

– 108.✗.✗.55

14 mai 2014, 18h40

Les catholiques croient que les gens sont intrinsèquement bons, mais sont endommagés par le péché originel
je pense que cette comparaison était très instructive pour les personnes qui ne connaissent pas bien ces sujets, mais j’ai trouvé qu’il y avait quelques défauts., Le plus remarquable de ces défauts était qu’il disait que les catholiques croient que les humains sont intrinsèquement mauvais. Ce n’est pas vrai du tout, car les catholiques croient que les gens sont intrinsèquement bons et que l’esprit humain a été endommagé par le péché originel; ce dommage, avec tous les autres dommages à l’âme causés par le péché, donne à tous la concupiscence, ou la tendance et la tentation continuelle de faire le mal. Cela est venu à l’existence lorsque le péché originel a été commis à l’origine, et a été autorisé à se produire par Dieu parce qu’il nous a donné le libre arbitre., Il nous a donné ce don pour que nous puissions choisir de l’aimer; s’il ne nous avait pas donné le libre arbitre, alors nous ne l’aimerions pas vraiment parce que nous n’avons pas vraiment le choix. Tout comme les objets ne peuvent pas choisir s’ils sont ou non ce qu’ils sont, ils ne sont pas des êtres parce qu’ils ne peuvent pas être quelque chose, parce que pour être quelque chose, vous devez choisir de l’être. C’est aussi pour cela qu’il y a de mauvaises choses dans le monde, parce que Dieu Les permet pour que nous puissions choisir de l’aimer., En conclusion, les gens sont intrinsèquement bons mais ont tendance à faire le mal parce qu’ils sont endommagés, mais Dieu a permis cela afin que nous puissions choisir.
Si vous remettez en question mon autorité sur ce sujet, je suis un catholique qui a pris des cours sur de telles choses. Si vous ne me croyez pas ou si vous êtes aussi catholique et que vous n’êtes pas d’accord, Eh bien, je suppose que vous avez le droit à votre opinion.

– 216.✗.✗.98

le 19 septembre 2012, 2:36am

Ce débat me rend juste triste. Je suis un chrétien, Ma Ligne de fond est Croyez-vous en Jésus et le suivez-vous?, Au-delà, ne serait-il pas plus fructueux de trouver et de parler à des gens qui n’ont pas trouvé Jésus plutôt que de débattre des différences entre les confessions? La plupart de cela ressemble à vous essayez de l’un l’autre! Historiquement, nous étions un, puis nous nous sommes séparés en différentes dénominations. Peu importe ce que vous appelez l’Église d’origine nous devrions tous agir comme des disciples du Christ! Vous n’avez pas à être d’accord sur tout, mais il n’y a aucune raison d’être méchant. Regardez plutôt autour de vous……..

– 174.✗.✗.,232

novembre 21, 2010, 4:29am

lorsque vos informations ne sont pas correctes, elles sont biaisées. Vous avez tellement de » différences « étiquetées, où beaucoup de » différences  » sont en fait la même chose avec des mots différents. Je vous renvoie à des sujets comme le péché originel qui sont à la fois si proches dans la nature que de les appeler des différences est de tordre les mots autour. Les catholiques sont chrétiens… PÉRIODE. Le protestantisme (très probablement toute la base de ce que vous croyez être chrétien) s’est développé à partir du catholicisme. Le fondateur des églises protestantes originales Mr., Luther lui-même avait le cœur brisé de devoir quitter l’Église catholique btw, et son église est basée presque entièrement sur le catholicisme, seulement modifié pour réparer les torts qu’il a vus à l’époque (dont la plupart ont depuis été réparés). Cela étant dit, la ligne entre le catholicisme et le protestantisme est extrêmement étroite et votre tentative d’aliéner les catholiques est ridicule, inutile et ignorante. BONNE JOURNÉE À VOUS.

– 173.✗.✗.63

16 juin 2010, 20h07

à 68.98.10.158,
l’article indique clairement que les catholiques sont chrétiens., Combien plus clair voudriez-vous qu’il obtienne? C’est un wiki, donc vous pouvez améliorer l’article si vous pensez que vous pouvez faire mieux.
et tous les articles sur le site sont du format X vs. Y, pas seulement celui-ci.

– 67.✗.✗.106

11 mars 2010, 2:47am

à travers les âges tels qu’enregistrés il y a des siècles, pendant L’Inquisition, le St., Le Massacre de Bartholemy, les affrontements violents de longue date qui se poursuivent aujourd’hui entre catholiques et protestants irlandais et plus récemment, pendant la boucherie moderne du nettoyage bosniaque, la religion organisée n’a montré aucune pitié à ses dévots. Il est très évident quand vous lisez les nombreux commentaires ici que nous avons tous envie d’une relation très personnelle avec Dieu. Il sait où se trouve ton cœur. Personne d’autre n’a besoin de justifier votre foi en lui, sauf lui., C’est lorsque nous avons tous ce besoin égoïste de montrer aux autres que notre « église » est meilleure que la leur que nous nous approchons dangereusement des mêmes tendances rebelles et homicides des années passées lorsque les missionnaires, ont forcé leur dogme moralement échoué sur de nobles « sauvages » qui ne se voyaient jamais enfants de Dieu avant de couvrir leur nudité.

– 71.✗.✗.194

29 novembre 2013, 13h40

Le christianisme est une présence vivante ce que je veux dire, c’est Sommes-nous vraiment chrétiens?, ce n « est pas sur la religion c » est sur notre vraie relation à notre Dieu,, je crois que quand nous arrivons au ciel ,,Dieu ne demandera pas quelle religion êtes-vous appartenir ,,ne soyez pas dévoué à votre religion mais soyez dévoué à Dieu et tout suit…..lisez votre bible Et Dieu donnera toutes vos réponses dans la vie …LOUEZ L’ÉTERNEL ! 🙂

– 112.✗.✗.,28

6 juin 2012, 14h22

notre mission dans la vie n’est pas de convaincre les gens qui croient déjà (nous sommes un public facile) de parler ou de montrer aux gens qui ne s’en soucient pas et n’écoutent pas, et de les aider à faire une différence dans leur vie. Tout cela, sans prendre en réclamer. Comme nous le savons tous, vous donnez sans attendre et vous donnez de la main droite sans laisser votre main gauche savoir ce que vous avez donné. Pour moi, c’est le véritable défi !! Encore une fois, est-ce que l’un d’entre nous se prépare à affronter le monde avec nos croyances., Écrire à ce sujet ne rend pas notre foi plus forte que tout autre chrétien qui partage des valeurs similaires. À mon avis, quiconque parle de Dieu ou de Jésus a de bonnes bases et le potentiel de vivre avec de grandes valeurs. Nous continuons à élever le niveau de tolérance en matière de règles de vie. La Bible vous dira ce qui est bien et ce qui est mal. Les gens dans le mal se cachent toujours derrière « Dieu aime tout le monde de la même façon », ce qui est vrai, mais il ne punit pas tout le monde de la même manière., J’ai toujours peur de dire la mauvaise chose ou peut-être d’être fort sur la façon dont j’interprète la Bible aujourd’hui et en parle; il semble que plus je vieillis et plus je mûris, l’interprétation que j’ai une fois que tu as raison, a changé. Je ne veux pas changer les croyances de quelqu’un. Je me concentre sur la part d’avoir peur de Dieu si vous vous éloignez des directives de vos beleifs. L’Église a crucifié Jésus et l’a appelé une fraude et nous voici., (ils avaient tort mais devaient se produire) leur interprétation des Écritures à ce moment-là ne leur permettait pas de croire en autre chose. On sait que Jésus était Juif, est-il faux que nous ne le soyons pas ? Dites-vous, je crois en cela si fortement que je suis prêt à écouter et à vous aider à comprendre vos vrais beleifs. Vous êtes debout sur un terrain solide que personne ne peut vous secouer. Ne l’affrontez pas comme si vous étiez sur le point de perdre votre propre foi. Désolé pour le long message… juste mon avis.

– 216.✗.✗.,203

le 4 septembre 2011, 7:25am

quand ma mère était une jeune adolescente au mexique, elle na pas croire en dieu. elle m’a dit que parfois un gros chien noir la regardait toute la nuit, cela la terrifiait et pensait même au suicide, mais dans ses rêves, Jésus est venu la sauver du démon. Jésus lui montrer des choses comme comment le monde finirait et que vous devez connaître Jésus avant de pouvoir connaître Dieu. cela m’a juste prouvé que la religion n’a pas d’importance, seule la foi le fait. ve a pris le parti d’être un chirstian fidèle qu’un catholique religieux.

– 72.✗.✗.,201

14 décembre 2010, 5:43am

en tant qu’humain attentif, chrétien observateur, curieux par stander et humain perplexe devant la bêtise de la race humaine, je voudrais prendre ce moment pour souligner que le catholicisme et le christianisme sont, en fait, les mêmes chose-au cœur. La grande différence? Pape., Whoah-fou, alors quoi, certains où le long du chemin un groupe de chrétiens a décidé de faire confiance à un homme avec plus de pouvoir central sur l « Église – et puis sur la route, certains où jeté un coup d » œil là bible et a découvert qu « il n » y a vraiment pas un pape – et ils ne font pas confiance, En tant que communauté dans son ensemble avec un objectif commun (répandre la bonne nouvelle aux quatre coins de la terre), nous devrions nous serrer la main, signer un traité de paix, accepter de ne pas être d’accord sur certains facteurs minoritaires et devenir un corps Uni plutôt que de se quereller avec une énergie précieuse.

– 67.✗.✗.182

le 4 octobre 2010, 3:18am

Il convient de noter que la majorité des Chrétiens du monde sont Catholiques. Si vous sortez l’Église catholique de l’équation, il n’y a pas D’Église chrétienne., Le Christ n’a fondé qu’une seule église, L’Église catholique. Cette comparaison devrait être catholicisme vs protestantisme. Le mot même « Protestant » en dit long sur l’histoire de cette secte du christianisme. Les Protestants étaient des catholiques mécontents qui ont quitté l’Église et ont refusé de reconnaître la primauté de Saint Pierre que le Christ a nommé pour diriger son Église sur terre. Les Protestants continuent de se transformer en d’innombrables sectes tandis que la sainte Église catholique et apostolique marche.

– 76.✗.✗.44

16 juin 2010, 18h46

Les esprits?, Les faits sont accablants, indéniables et parlent plus fort que les mots. La vérité simple est la suivante: tous les catholiques sont chrétiens, mais tous les Chrétiens ne sont pas catholiques. Tout comme tous les Esicoplaléens et presbytériens sont chrétiens, mais tous les Chrétiens ne sont pas Esicoplaléens ou presbytériens. Période. Je prends un vrai problème avec la façon dont l « auteur a séparé et positionné le catholicisme contre le christianisme en utilisant le terme, » versus. »Ce n’est pas une guerre entre combattants ou un match de boxe entre adversaires. Le contexte de comparaison n’est pas du tout approprié et mal écrit au mieux., En tant que chrétiens, nous devons commencer à nous concentrer sur nos vastes similitudes, pas sur nos petites différences.

– 68.✗.✗.158

3 mars 2010, 12:50am

Ce genre de pensée est ce qui a commencé New Age, le masacre growig de la religion telle que je la vois. Il y a une différence entre le catholicisme qui n’a pas de sens pour moi et le christianisme qui n’a pas de sens pour vous, les athées admettent que vous ne croyez pas la bible, les athées ne prétendent pas être des gens craignant Dieu, donc les athées ne sont pas hypocrites., Le catholicisme ne pratique aucune crainte réelle de Dieu et est une religion construite sur la tradition au lieu d « une foi construite sur l » écriture, et ils prétendent croire la bible et être chrétiens, mais presque tous les aspects de l  » Église catholique contredit la bible, donc ils sont hypocrites. Les prostituées ont de meilleures chances d’aller au paradis que les hypocrites.

– 99.✗.✗.,61

February 12, 2010, 5:04am

Ce site est fondamentalement l’aveugle menant les aveugles en causant la confusion à ceux qui ne connaissent pas la différence car il est évidemment évident que l’auteur n’est pas catholique ou partie de la religion chrétienne. Pour de meilleurs résultats, lisez la source de la connaissance divine, la Bible. Romains 5: 8-9 est un bon point de départ.

– 74.✗.✗.119

juin 6, 2013, 8:54pm

la section sous les lois chrétiennes est incorrecte..,vous avez dit (Aucun) alors qu’en réalité la loi pour la croyance chrétienne est aussi les 10 Commandements.

– 64.✗.✗.22

25 mars 2013, 19h55

combien de versions connaissez-vous ? Lisez-en un dans son intégralité et visualisez le message. J’ai aussi vu un commentaire concernant une nouvelle Bible qui convient à notre société. Votre société est-elle la seule qui compte ? Avez-vous écrire de vos grands-parents ? Ont-ils également radié leurs grands-parents ? Notre société veut que tout rentre dans une boîte, penser est hors des questions et postuler serait demander l’impossible., Je ne peux qu’imaginer ce qui nous attend tous alors que nous approchons également de la vieillesse. La Bible a un message. Nous devons le comprendre et l’interpréter dans notre vie. Si Dieu continue à faire des miracles juste pour continuer à nous convaincre, combien lui demanderions-nous. On pourrait supposer qu’il serait appelé un génie dans une bouteille; ou du moins jusqu’à ce qu’il arrête d’écouter parce que vous vous conduisez mal. Encore une fois, jusqu’où pousserions-nous jusqu’à ce que nous acceptions finalement de le revendiquer comme notre Père.
Si vous restez marié et dormez dans des lits séparés, c’est votre choix., Si vous commettez l’adultère et que vous êtes perdu, ma Bible n’ignore pas simplement vos affaires. Cela s’appelle la misère jusqu’à ce que vous vous repentiez et compreniez vraiment. Vous Carrie la culpabilité jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt, en attendant votre propre acceptation et vous sentir à nouveau. Nous continuons à chercher des réponses directes dans la Bible comme nous recherchons Google ou Wiki. C’est à quel point nous sommes devenus confortables et doucement mis, paresseux. Le libre arbitre signifie, que vous trouverez sur votre propre, pas d’affaires, pas d’offres, pas de négociations. Quel genre de Dieu serait – il s’il vous forçait à croire. P. R.

– 97.✗.✗.,130

11 février 2012, 8:59am

Jésus-Christ a fondé son église sur Pierre et les apôtres, donnant à Pierre (Le premier pape) l’autorité de diriger l’Église, comme nous le voyons dans la bible:
« heureux es-tu, Simon Bar-Jona. Car la chair et le sang ne vous l’ont pas révélé, mais mon père qui est aux cieux. Et je vous le dis, Vous êtes Pierre, et sur ce rocher je bâtirai mon Église, et les puissances de L’enfer ne prévaudront pas contre elle., Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux, et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans les Cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les Cieux. »(Matthieu 16: 17-19)
 » quiconque vous écoute m’écoute. Celui qui vous rejette me rejette. Et celui qui me rejette rejette celui qui m’a envoyé. »(Luc 10: 16)

— 75.✗.✗.182

13 novembre 2011, 15h10

le mot » catholique « ne signifie-t-il pas » christianisme en général  » en grec?
« En général » pour moi dit que c’est juste un aperçu.,
j’ai été élevé dans l’Église catholique,mais je vais maintenant à la non-dénomination chrétienne basée,lecture approfondie de la Bible/étude, etc..église. On se sent réellement l’esprit. Les gens lèvent les mains en l’air parce qu’ils le sentent. Pas parce que le prêtre leur dit de lever la main.
Pour être honnête, je tire beaucoup plus d’une église chrétienne.
rien de mal avec une messe catholique, c’est un bon endroit pour une sieste.

– 198.✗.✗.,60

octobre 12, 2011, 9:53pm

Relgion est fait par l’homme avec une motivation politique, il a été manipulé à travers les siècles pour contrôler les masses. C’est ce que vous croyez, il n’y a pas de bien ou de mal parce que personne ne sait avec certitude, aucun de nous n’était là à l’époque. La foi et la compassion pour votre prochain sont ce que nous devrions tous vivre.

– 216.✗.✗.238

le 7 juin 2009, 3:38am

les Catholiques sont Chrétiens. Certaines des idées que cette page donne sont biaisées et erronées., Il y a des choses ici qui sont fausses – si vous ne connaissez pas la foi, veuillez ne pas écrire à ce sujet. Les catholiques sont chrétiens, mais tous les Chrétiens ne sont pas catholiques. Qui a écrit cela n’a pas non plus fait assez de recherches sur les branches de ce que toute la foi catholique offre dans les positions masculines. Les hommes peuvent avoir des postes tels que prêtres, diacres permanents, diacres, moines, frères, frères, évêques, pape, tout en incluant également pour les deux sexes des choses comme les enseignants de l « école du dimanche, ministre de la jeunesse, et beaucoup, beaucoup d » autres postes., En outre, les catholiques croient que le catholicisme est dérivé de la foi juive – les catholiques ne sont pas simplement apparus de nulle part.
Veuillez NE PAS écrire sur quelque chose sans faire des recherches correctes sur les deux côtés du sujet. Je respecte vos opinions et vos croyances, mais s « il vous plaît ne pas écrire sur quelqu » un elses foi sans connaissance appropriée.

– 71.✗.✗.115

28 avril 2009, 14h55

Le christianisme n’est pas le catholicisme, donc certains faits du graphique sont faux bien que le catholicisme soit le christianisme., bien que le christianisme ne soit pas une foi, il s’agit d’un système beleif avec de nombreuses dénominations telles que Baptiste et luthérien.

– 169.✗.✗.71

30 septembre 2012, 13h51

Si vous le lisez et le comprenez vraiment, presque toutes les religions en ont adopté quelque chose. La Bible nous dit d’aller prêcher aux autres, c’est notre devoir. Catholiques, chrétiens, etc.. ne pas le faire. Nous allons, nous nous asseyons, nous écouter..Je suis guéri. OK.
encore une fois, nous (chrétiens, catholiques; L’Église) sommes nés après la crucifixion. (que nous avons poussé pour cela et oopps!, Il était le seul) faites attention à la façon dont vous voyez votre foi.

– 173.✗.✗.111

11 février 2012, 8h45

Les catholiques croient qu’il y a un Dieu en trois personnes divines – le Père, Le Fils et le Saint-Esprit. Ils croient aussi que Jésus, la deuxième personne de la sainte trinité, est Dieu et que le salut vient par lui seul.

– 75.✗.✗.182