• certains de nos liens sont affiliés, nous gagnerons une commission lorsque vous achetez un service ou un produit. Cela n’aura aucun coût supplémentaire pour vous. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité

je ne peux pas croire, 365 jours se sont écoulés depuis que nous avons commencé notre vie nomade! Love and Road célèbre 1 an de vie, 1 an de voyage autour du monde., La plus grande décision de vie que nous ayons jamais prise, et nous n’aurions jamais imaginé que nous en serions si heureux! Alors levez votre verre et prenez un verre avec nous! Maintenant, il est temps de regarder en arrière et de réaliser jusqu’où nous sommes allés!

en octobre 2014, j’ai écrit notre première revue D’amour et de route, six mois de voyage autour du monde. Le message a été écrit lors d’un voyage en bus de Pamukkale à Cappadoce en Turquie. Cette fois, je mets mes idées ensemble sur un voyage en train D’Amsterdam à Berlin, et de Berlin à Barcelone ., Je ne sais pas pourquoi, mais les longs voyages me rendent plus réfléchie et le paysage magnifique passant par ma fenêtre me fait réaliser à quel point j’ai de la chance.

je crois que vous savez déjà comment cette histoire a commencé, notre réveil,comment nous avons tout vendu, fait nos valises et quitté le Brésil. Alors maintenant, allons au point: nos coûts de voyage et les secrets de 1 an de voyage autour du monde. Comment nous avons fait, combien nous avons dépensé, meilleurs moments, curiosités et mésaventures. Rires, larmes, peurs et réalisations., Une véritable montagne russe d’émotions avec des vues à couper le souffle de différents coins du monde. Maintenant, je peux dire avec fierté que Rob et moi sommes des voyageurs professionnels, des nomades numériques, des écrivains de voyage et des gens heureux!

1 an de voyage autour du monde – L’amour et la route en chiffres

une carte du monde, de nombreux rêves et de l’argent dans le compte bancaire. C’est ainsi que L’amour et la route ont commencé., Pour fêter notre premier anniversaire, nous allons partager avec vous nos meilleurs et les pires moments de voyage, et à la fin du post, vous allez trouver notre voyage projet de loi. Je suis sûr que vous serez surpris par les choses incroyables que nous avons faites et le montant d’argent que nous avons dépensé.

Continents – 3 – Afrique, en Asie et en Europe

Villes – 83

Langues Différentes – 13

Comment voyager autour du monde? Toujours à la recherche du moyen le moins cher et le plus intelligent!,

pour traverser les 15 pays, nous avons voyagé par différentes méthodes. Notre voyage de randonnée autour du monde peut être divisé en:

en Bus – 28 voyages

en voiture – 2 voyages

En Vol– 17 voyages

en Train – 11 voyages

Auto – Stop – 8 voyages

Bateau-7 voyages

pour rechercher les meilleurs prix pour les Skyscanner, c’est parfait pour comparer les itinéraires et les tarifs. La plupart de nos voyages en train ont été effectués en Europe avec Eurail Pass, super facile, flexible et nous pouvions voyager partout avec un seul billet., Les Bus et les bateaux sont généralement gérés par des entreprises locales, donc la meilleure façon est de vérifier avec les agents de voyage ou aux terminaux de bus/bateau.

achetez votre Eurail PASS ici!

Où séjourner lors d’un voyage autour du monde? Notre maison loin de la maison!

Nous sommes de grands fans de confortables + propre + bien situé & hébergement pas cher., Suite à ces caractéristiques, Nous avons séjourné dans:

aéroport-2 nuits

Appartement-76 nuits

bateau-1 nuit

Bus-4 nuits

Camping – Car – 2 nuits

Voiture – 1 nuit

maison D’amis – 16 nuits

hôtel-101 nuits (nous utilisons toujours AGODA et BOOKING.COM pour réserver nos hôtels)

Hostels – 25 nuits

House Sitting – 50 nuits

Shared House/Apt – 78 nuits

Tent – 9 nuits

La Plupart de nos hébergements sont réservés via Airbnb et deux de nos sites Web préférés pour les hôtels et auberges de jeunesse: Agoda et Booking., Ils ont certainement les meilleures offres, de bonnes propriétés et vous pouvez faire confiance à leur service.

rejoignez TRUSTED HOUSESITTERS dès aujourd’hui!

à Long terme de déplacement X du Shopping X Emballage

Le monde est à notre adresse, notre maison est minuscule. Tout doit tenir dans deux sacs à dos 50L et deux petits sacs avant 5L. C’est tout, rien de plus!! Vêtements, Chaussures, Articles de toilette et des trucs électroniques. En parlant de chaussures, notre amie Sarah a rassemblé d’excellents conseils sur la façon de choisir les meilleures chaussures de voyage., Dit que vous avez déjà supposé que nous ne pouvons pas acheter des souvenirs ou de nouveaux vêtements partout où nous allons. Tous nos achats doivent être faits judicieusement, et chaque fois que nous achetons quelque chose de nouveau, un ancien doit disparaître. C’est ce que j’appelle un style minimaliste. 😉

nous ne pouvons pas accumuler de choses, ni transporter et sac à dos supplémentaire. Nos sacs à dos ne peuvent peser que 15 kg . Alors, qu’avons-nous fait de nos trucs usagés? Nous avons donné. Nous mettons tout dans des sacs en plastique et donnons aux gens dans la rue. Une façon simple d’aider et de dire merci pour toutes les bénédictions que nous avons reçues au cours de l’année.,

jusqu’à présent, dans cet de 1 an à voyager à travers le monde, nous avons acheté:

» de Nouveaux vêtements:

Rob – 4 T-Shirts + 2 paire de jeans + sous-vêtements + chaussettes + 2 cavalier + plus vestes + gants + 2 paire de coureurs.

Nat – 4 tops + 2 paire de sandales plates + 1 jupe + 1 paire de jeans + 2 legging + 1 veste + gants + chapeau en laine + 1 paire de la mode Converse + 1 paire de tongs.,

lorsque nous avons quitté L’Asie début avril, nous avons acheté des vêtements chauds pour affronter le printemps en Europe. Dieu merci, nous avons eu plus de vestes et de gants parce qu’en avril, le temps était assez froid sur le vieux continent. Pour la première fois lors de ce voyage autour du monde, nous avons eu des températures inférieures à 5ºC. Pour voyager léger, vous devez toujours penser à la météo des endroits où vous vous rendrez, le printemps et l’été sont certainement les meilleures saisons pour les routards.,

» de l’Électronique:

1 ordinateur Portable Asus F200M

1 MacBook Air

1 Bande de Puissance

1 Souris

1 chargeur d’Ordinateur

1 Go Pro Hero 4

» articles de Toilette:

je suis un nomade, mais jamais un sale et malodorante voyageur . Pendant 1 an à voyager à travers le monde, j’ai réussi à garder certaines de mes routines de beauté quotidiennes-crème hydratante pour le corps, crème pour le visage et mon vernis à ongles noir/gris… pas seulement moi, Rob s’occupe aussi de lui – même Age L’âge arrive!,

» vitesse de Déplacement:

1 Petit Sac à dos

2 Sec Rapide Kingcham Serviettes de toilette

» Livres:

Cette dernière année a été consacrée à l’apprentissage sur les voyages et les blogs, donc, toute notre énergie est concentrée sur la découverte du monde et d’écrire à ce sujet., Parmi les nombreux livres et articles en ligne que nous lisons, trois d’entre eux ont une place particulière dans nos sacs

– Travel Writing (Lonely Planet) De Don George

– Travellers French par Elizabeth Smith

– the Greatness Guide de Robin Sharma

/p>

après 1 an de voyage autour du monde, je suis celui qui est tombé malade plus de fois. Sur notre voyage, nous avons eu quelques
moments effrayants.,

» scores de maladie:

Rob – 6 (3 fois la grippe, les crises de boutons de fièvre, la diarrhée et une cheville tordue)

nat – 9 (j’ai gagné!!! Maux de dos, piqûres de moustiques allergie, infection urinaire, blessure vive, 2 fois grippe, diarrhée et crises de migraine)

la plupart des problèmes ont été réglés avec des médicaments que nous avons achetés à la pharmacie locale. Nous avons une assurance voyage mais nous n’avions pas besoin de l’utiliser., Bien que lorsque je suis tombé vraiment malade à Boracay, aux Philippines, nous avons contacté notre assurance voyage pour demander comment procéder au cas où je devais être retiré de l’Île. Les nomades du monde nous ont aidés avec tout. Heureusement, le médecin a résolu mon problème à la clinique locale.

» Notre poids:

Rob – 78kg (il a perdu 5 kg depuis que nous avons commencer le voyage) 🙁

Nat – 59 kg (j’ai perdu 1kg depuis que nous avons commencer le voyage uhuuuuuullllll!!!!,) <

Impressions de la route

» nourriture – autant que nous aimons la cuisine italienne, le titre de meilleur aliment va à la délicieuse salade de papaye que nous avons mangée en Thaïlande.

» ville – Barcelone est toujours au sommet de nos villes préférées. Il a tout ce qu’on aime!

» Plage – Île de Boracay. Mon préféré est Puka Shell et Rob est la plage blanche. Un mot peut décrire les Philippines: paradis!

» meilleure fête – difficile à choisir, mais le bar sans prétention 9 de Khao San Road nous a volé nos cœurs et nos pieds. Beaucoup de nuits à danser avec de la bonne musique, des boissons bon marché et des gens géniaux., Id dire Berlin viennent à la deuxième place!

Longue durée de voyage est fait de personnes, pas des lieux!

ce n’est certainement pas une ressource de voyage, c’est plus notre impression des gens que nous avons rencontrés. En 1 an de voyage autour du monde, nous nous sommes fait beaucoup d’amis, certains juste pour quelques jours d’autres pour toute une vie. Chacun a apporté une contribution spéciale à notre histoire, nous a aidés à être de meilleures personnes, à voyager sagement ou à bloguer avec plus de professionnalisme. Je n’ai pas de mots pour dire à quel point nous sommes reconnaissants de vous rencontrer, nouveaux et anciens amis., Je suis sûr que nous rattraperons bientôt, quelque part dans ce beau monde, parce que l’amitié est plus forte que la distance et le temps!

» les Plus Beaux Hommes – néerlandais

» une des Plus Belles Femmes – néerlandais

» des Gens Sympathiques – Pinoy. Les Philippins sont les personnes les plus sympathiques et les plus serviables que nous ayons jamais rencontrées. SALAMAT!!!!

» personnes au comportement étrange – à Porto, les gens se parlent tout le temps.

» Party Animal People – espagnol et berlinois., Différents styles de séparation mais les deux savent s’amuser!

le côté obscur d’une vie nomade

certaines personnes pensent qu’être un voyageur à temps plein n’est que du plaisir, des fêtes et du temps à la plage. En fait, notre aventure de voyage va beaucoup plus loin que la joie et le bonheur. Les doutes, les peurs, la tristesse et le mal du pays sont des sentiments qui nous hantent de temps en temps.

au Cours de cette année, nous avons perdu un de nos chats et l’autre se bat contre le cancer. Elle est avec les parents de Robs et je suis sûr qu « ils lui donnent beaucoup d » amour et de câlins., Le sentiment d’être loin me fait mal, et cela me fait penser que si quelque chose de mal arrive avec notre famille bien-aimée, nous serons trop loin pour les aider.

les questions d’Argent sont toujours sur notre chemin trop. Comme nos voyages à long terme sont financés par nos économies, notre argent s’épuise. Chaque jour, nous essayons de trouver des moyens de gagner de l’argent et de faire du blog notre principal revenu. .

pire moment de voyage

le pire moment en 1 an de randonnée autour du monde a été lorsque nous avons traversé la frontière de la Thaïlande au Cambodge., C’était notre deuxième voyage au Cambodge et après 7 heures dans le bus, nous avons refusé de payer un pot-de-vin à l’Agent D’Immigration Cambodgien. Nous savions qu’il chargeait tout le monde plus que la bonne somme d’argent et nous avons dit « Non”. En conséquence, ils ont gardé notre passeport pendant 1 heure, nous ne pouvions pas quitter la frontière ou retourner en Thaïlande. Nous nous sommes sentis menacés et en danger. À la fin, après beaucoup de discussions, ils nous ont laissé partir.

Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit de principes, de bien et de mal. Nous avions de l’argent pour payer le pot-de-vin, mais nous refusons de le faire.,

meilleurs moments de voyage autour du monde

ce n’est pas facile de choisir le meilleur moment, pendant cette année 1 voyager autour du monde tant de choses se passent, Tant de rêves sont devenus réalité, des aventures d’une vie et des expériences qui nous ont profondément transformés. Après une longue discussion, nous avons compris que notre Meilleur Moment était le jour où nous avons commencé à voyager, le jour où nous avons quitté notre zone de confort et affronté la vie nomade. Notre meilleur moment est le jour où Love and Road est né, le début de notre aventure.,

Nous ne sommes pas honte de le dire: Nous avons des regrets

C’était notre première semaine en Thaïlande, nous avons été submergés par la beauté de la culture et le style de vie à Chiang Mai. En tant que touristes stupides, nous avons réservé une excursion d’une journée, y compris le rafting, la randonnée aux cascades et la balade à dos d’éléphant. C’était une décision horrible! Je regrette que nous ayons réservé le tour des Éléphants à cheval. En ce moment était amusant, mais après avoir découvert ce qu’ils font avec les animaux et comment ils sont horriblement traités.,

leçon apprise, maintenant j’essaie toujours de vérifier les antécédents de la compagnie de tournée que nous choisissons. Les fermes d’Éléphants en Thaïlande sont un gros problème et de nombreux animaux sont en danger. Si vous voulez être en contact avec ces beaux géants, vous pouvez visiter des centres de réadaptation, aider et apprendre. Nomad is Beautiful a écrit un article étonnant sur les Éléphants et le tourisme en Thaïlande.

ce qui nous rend fiers:

nous avons fait tellement de choses en 1 an de voyage que je suis heureux de qui nous sommes et de ce que nous avons accompli., Une chose qui nous rend vraiment fiers, c’est que chaque endroit où nous sommes revenus, comme Bangkok, Istanbul, Reggio Emilia, et bien d’autres, nous avions une porte ouverte d’un ami. Des gens que nous avons rencontrés au cours de ce voyage qui continuent de nous aider, de nous traiter comme de la famille et des amis. Pas de mots pour exprimer à quel point nous nous sentons heureux et bénis This c’est ce que sont les voyages et les amis. Merci beaucoup de croire en nous et sur nos rêves Gra Grazie, Merci, Gracias, Salamat, Tesekkurler….

les Leçons d’un long voyage voyage

changements de Voyage vous! Pas de doute à ce sujet!, Au cours de la dernière année, Rob et moi avons appris à être plus tolérants et respectueux. Lorsque vous entrez en contact avec différentes cultures, religions et personnes, vous découvrez que nous sommes tous les mêmes, une personne pleine de rêves, de peurs et de recherche de bonheur. Notre nationalité, notre Couleur, nos choix sexuels Nothing rien ne compte. Nous sommes les mêmes et nous devons nous aimer et nous respecter! Lorsque vous laissez partir les préjugés, vous découvrez que la vie peut être plus facile, plus légère et plus heureuse. C’est la deuxième leçon: faites de votre mieux pour être heureux et simple. Je suis sûr que vous ne regretterez pas. Des choses simples peuvent faire un grand changement dans notre vie quotidienne!,

quelque chose appelé relation – voyager dans le monde avec un partenaire

après 1 an de voyage autour du monde ensemble, nous sommes toujours en vie et amoureux!! Donc je dois dire que notre recette fonctionne!! Quel est notre secret d’amour? Rien de spécial, juste du respect, partager les mêmes rêves et se soutenir mutuellement. Nous avons eu de mauvais moments, de la tristesse, des crises de pleurs et de la joie All Tout le temps que nous partagions les sentiments et recherchions le bon côté. Pas facile de vivre 24 heures ensemble pendant 365 jours… mais avec amour et plaisir tout est possible!!!,

Le projet de Loi! Combien coûte un voyage autour du monde?

maintenant, nous arrivons à la vérité, les chiffres de 1 année voyageant autour du monde. Depuis le début, nous avons essayé de respecter notre budget voyage: $ 50 USD par jour – par personne. Inspiré par le livre de Nomadic Matt, nous avons trouvé des moyens bon marché de voyager. Nous n’avons jamais abandonné les moments amusants et bons, et nous avons découvert un tas de façons intéressantes et intelligentes d’économiser de l’argent., Une autre façon d’économiser de l’argent est de voyager lentement, il y a des pays où vous pouvez vivre plus de 3 mois avec un Visa touristique.,= »0887c684d6″>

Party – $ 3,542

Souvenirs \ Post – $ 194

WC – $ 20

Others – $ 3,526

The total cost of 1 year travelling around the world = $ 36,532 or $ 18,268 per person., La moyenne par personne / par jour $ 50!

au cours de cette année 1 de randonnée, nous sommes restés plus longtemps en Europe, en Turquie et en Thaïlande. Dans chacun d’eux pendant plus de 2 mois. Ici, c’est combien nous avons passé dans chacun d’eux:

» l’Europe, 151 jours: $ 13,369

» la Turquie, 78 jours: $4,904

» de la Thaïlande, de 90 jours: $ 5,492

Nous avons beaucoup voyagé et a réussi à garder notre argent sous contrôle! Félicitations à nous!!, Sur le blog, vous pouvez trouver la ventilation de nos coûts par pays, jusqu’à présent notre série « Combien Ça Coûte de voyager” montre les coûts de voyage au Portugal et aux Philippines. Au cours des prochains mois, nous publierons d’autres articles sur nos dépenses dans le monde entier. Restez à l’écoute 😉

le Temps passe vite quand on s’amuse! Il ne se sent pas comme un an est passé, mais quand je regarde en arrière Im fier de voir combien de choses que nous avons fait!, Combien d’endroits nous avons visités, les gens que nous avons rencontrés, les cultures que nous avons vécues et comment nous sommes devenus de meilleures personnes et voyageurs. Je rêvais de cette vie, mais je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse être aussi incroyable et pleine de surprises. Nous avons terminé 1 année de voyage autour du monde, notre première année en tant que nomades numériques, 365 jours d’un mariage nomade, et nous n’avons jamais été aussi heureux!

je peux dire à haute voix: Nous sommes L’amour et la route, nous sommes des voyageurs à long terme, des blogueurs, des fêtards et des amateurs de soleil., Nous sommes Rob et Nat et nous voulons vous inspirer à voyager plus et mieux parce que découvrir le monde est l’une des choses les plus enrichissantes que vous puissiez faire dans votre vie!

j’espère que vous avez apprécié notre histoire de 1 an à voyager à travers le monde, et espérons que nous pourrons vous aider à planifier votre voyage de rêve… aimerais connaître votre opinion au sujet de notre histoire et comment nous pouvons faire de mieux pour vous! Nous avons commencé Love& Road comme notre propre projet de vie, mais maintenant il comprend vous et tous nos lecteurs! Merci de faire partie de ce voyage incroyable!,